Les élèves de l’école découvrent diversent activités sportives en partenariat avec GMVA et avec les associations locales.

Des classes peuvent bénéficier d’intervenants de l’AMB (association musicale de Baden) et de GMVA pour vivre une initiation à la danse ou à l’expression corpporelle.

En cycle 1 + classe GS/CP et CP, CE1 , une activité « baby basket, »en partenariat avec le Basket Club badenois est organisée.

Tandis qu’en CE1-CE2 et en CE2-CM1, les élèves bénéficient de séances de badminton, en partenariat avec le Badminton Club de Vannes, les élèves de CM1- CM2 1 et CM1-CM2 s’adonnent au tennis, en partenariat avec le Tennis Club de Baden.

Les activités « natation », cyclisme« et »nautisme" sont proposées par l’agglomération GMVA : l’école y adhère chaque année pour inscrire les élèves des niveaux concernés par ces projets.

Activité voile Activité voile Activité voile Baby basket