L’Amicale laïque de l’école Joseph Le Brix est l’association des parents d’élèves de l’école - tous bénévoles - qui œuvrent toute l’année pour récolter des fonds par le biais de manifestations (ventes de pains au chocolat, fêtes thématiques, ventes diverses).

Cet argent - plus de 7 000 euros en 2022/2023 - est reversé à l’école pour financer les différents projets éducatifs qui vous ont été présentés pendant les réunions de rentrée des classes.

A chaque nouvelle année, nouveau programme et nouveaux membres à l’équipe… Tous les parents de l’école sont conviés à venir découvrir (ou redécouvrir) l’association, proposer des idées, accueillir les nouvelles familles de l’école et leur souhaiter la bienvenue.

L’Amicale, c’est aussi un excellent moyen pour rencontrer d’autres parents et partager de bons moments !

Tous les parents d’élèves sont invités à venir renforcer l’équipe. Chacun participe selon ses disponibilités… Moments conviviaux garantis !

(Re)découvrez le planning des activités 2023/2024 :

N’hésitez pas à nous contacter par mail : amicalelaiquebaden chez gmail.com et à suivre les actualités de l’association sur notre page Facebook.

Les parents de l’Amicale